Bienvenue !!


Bienvenue sur Avenue du Livre, un petit blog sans prétentions où je vous livre mes impressions sur mes lectures.

Vous trouverez ici de la littérature Jeunesse, Young Adult, de la Romance, quelques Thrillers et de l'Horreur!!

J'espère que vous apprécierez mes chroniques, et peut-être même que vous vous laisserez tenter par quelques lectures

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ^^

dimanche 13 avril 2014

Charmes

Charmes

Kresley COLE


Série : Les ombres de la nuit tome 3
Genre : Romance paranormale
Édition : J'ai lu Crépuscule



Quatrième de couverture :

Deux siècles après la mort de sa bien-aimée, Bowen MacRieve, lycae brutal et cruel, ne connaît toujours que ténèbres et solitude infinie. La Quête du Talisman, s'il la remporte, lui permettra de ressusciter sa moitié. Aussi, il est prêt à tout. Mais Mariketa l'Attendue, la jolie sorcière aux immenses pouvoirs, est elle aussi déterminée. Ce talisman, il le lui faut. Entre eux, la haine est tangible, mais une irrésistible alchimie réveille en Bowen des désirs qu'il croyait éteints et fait naître en Mariketa les fantasmes les plus fous. De leur affrontement peut naître le meilleur... et le pire.
 
Avis :


Un tome de la série des Ombres de la nuit que j'aime tout particulièrement. 

Bowen m'avait déjà tapé dans l'oeil dès sa première apparition dans la série dans le tome Morsure secrète, puis lors de la Quête des immortels, et je n'ai vraiment pas été déçu dans ce tome. 
Brutal, bourru, blessé, parfois même à la limite du suicide, il nous offre un personnage haut en couleur et en même temps très attachant. 
Il a perdu son âme soeur plusieurs siècles auparavant et erre comme une âme en peine pour trouver un moyen de la faire revenir, mais lorsque son chemin rencontre celui de Mariketa, sa résolution bat de l'aile. 
L'instinct reconnait la jeune sorcière comme son âme soeur, un Instinct qui ne lui avait plus parlé depuis des siècles! Bowen ne sait plus à quel saint se vouer et finit par tomber peu à peu sous le charme de la sorcière Mariketa. À partir de là, il fera tout pour se faire aimer d'elle, et il y a du boulot! 

En effet lors du tome précèdent, notre charmant Lycae a enfermé Mariketa dans un tombeau abandonné. Du moins, c'est ce qu'il pensait, mais de monstrueuses créatures vivaient encore dans ce tombeau sinistre et la vie de Mari ne tient qu'à un fil. La jeune femme n'a pas encore passé l'immortalité et contrôle mal ses pouvoirs. 
Lorsque Bowen vole enfin à son secours, elle est plutôt remontée contre lui... Mais tout comme le Lycae, elle ressent ce lien étrange qui les unit et petit à petit cette grosse brute va creuser son chemin dans son coeur. 

Jusqu'à ce qu'un fantôme du passé de Bowen vienne semer le trouble dans leurs esprits. 

Bowen et Mariketa nous offre un couple explosif, leurs affrontements son plein de piquants, leurs scènes d'amour très sensuelles et pleines de douceur. 
Bref, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce tome (eh oui, encore un !), une série que vous devez vraiment découvrir et dévorer, si ce n'est pas déjà fait smiley: wink 


coeur_73.gifcoeur_73.gifcoeur_73.gifcoeur_73.gif/4





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire